Aiguilles

Triple action de l'aiguille

Effet mécanique : La contrainte physique du corps de l'aiguille, lorsqu'elle stimule adéquatement le fascia musculaire, crée un relâchement musculaire instantané provoquant parfois une légère secousse et une sensation de courant électrique. Cet effet est immédiat et diminue les tensions musculaires contribuant à l'usure (arthrose) et au déplacement des structures osseuses (vertèbres, articulations diverses).

Effet hormonal : L'insertion sous cutanée engendre une cascade de réactions hormonales augmentant la production d'endorphines spécifiques dans le cerveau. Comme c'est un processus naturel produit par le corps lui-même, il n'y a pas de risque de mauvais dosage puisqu'aucune substance n'est injectée. Ce contrecoup, légèrement euphorisant, procure une sensation de bien-être et de relaxation, diminue l'anxiété et est légèrement sédatif (favorise le sommeil). Cet effet est prolongé après le traitement et dure pendant la phase de cicatrisation.

Effet circulatoire : L'insertion sous cutanée de l'aiguille stérile engendre un afflux sanguin et augmente le drainage des toxines environnant la poncture. Elle fait intervenir des réactions naturelles de l'organisme. Cette réaction dure pendant la phase de cicatrisation donc l'effet se prolonge après le traitement.

Notre clientèle

Grossesses
Enfants et bébés
Gynécologie
Fertilité /FIV
Douleurs au dos
Douleurs chroniques
Sportifs
Chanteurs et Musiciens
Allergies
Désintoxications
Diabète
Dermatologie
Otites
Cancer / oncologie
Esthétique
Prévention Saisonnière
Psycho corporel